La boucherie Fechter vous propose sa carte traiteur festive pour vos fêtes de fin d’années. Pour un souci de préparation des commandes, les produits ne sont pas disponibles sur le drive, notre équipe se fera un plaisir de prendre vos commandes dans nos magasins ou par téléphone.

Questions générales

Je ne retrouve plus mon mot de passe, comment faire ?

Cliquez la rubrique « mot de passe oublié » et suivez les instructions à l’écran.

J’ai été déconnecté du site, que faire ?

Identifiez-vous sur notre site et vous serez de retour sur votre compte avec l’ensemble de votre commande dans votre panier.

Pourquoi dois-je créer un compte ?

De cette façon, vous pouvez commander en ligne, créer des listes, consulter votre historique de vente en ligne et hors ligne et éventuellement faire livrer vos courses à domicile.

Je dispose déjà d'un compte. Comment me connecter ?

Cliquez en haut de votre écran sur Connexion
Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe

Que dois-je faire si je n'arrive pas à me connecter ?

Contrôlez si vous avez introduit l'adresse e-mail et le mot de passe corrects.
Si vous n’arrivez pas à vous connecter, demandez un nouveau mot de passe via le site Internet « mot de passe oublié »

Je souhaite réinitialiser mon mot de passe comment dois faire ?

Si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe, vous pouvez vous identifier, et changer votre mot
de passe dans la rubrique, informations personnelles.

Questions sur la commande et les produits

Que faire si je n’ai pas reçu la confirmation de ma commande ?

Si vous ne recevez pas d’e-mail pour confirmer votre commande :

  • Contrôler si la confirmation ne se trouve pas dans vos courriers indésirables (Spam)
  • Vérifiez si vous avez complété votre adresse e-mail correctement dans Mon compte > Mes informations personnelle

Comment passer au paiement de mes articles ?

Une fois que vous avez finis d’ajouter différents articles à votre panier, cliquez simplement sur le bouton « paiement » et nous vous guiderons vers la procédure de paiement.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Contactez-nous par mail avec votre numéro de commande ainsi que vos informations personnelles (adresse, numéro de téléphone, nom/prénom…)

Est-ce que la TVA est comprise dans le prix ?

Oui la TVA est comprise dans le prix.

Que faire si j’ai eu un imprévu et que je ne peux pas récupérer ma commande le jour prévu ?

Si vous ne pouvez pas retirer la commande le jour prévu, veuillez nous l’indiquer par mail ou téléphone avec votre numéro de commande, nous nous chargerons de garder votre commande pour le lendemain. Au-delà nous ne pouvons plus vous garantir sa disponibilité pour des raisons sanitaire.

Dois-je impérativement retirer ma commande les jours qui suivent la confirmation sur le site internet ?

Si vous souhaitez vous pouvez bien entendu passer commande et retirer celle-ci 15 jours après, veillez à bien confirmer la date de retrait.

Comment puis-je être sûr(e) que ma commande est confirmée ?

Dès que votre commande est confirmée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Rendez-vous dans notre magasin de Schweighouse sur Moder au moment choisi : à savoir le jour et le moment que vous avez choisis lorsque vous avez passé votre commande.

Puis je refuser un produit ou l’ensemble d’une commande lorsque je viens retirer mes courses ?

Oui, la vente n'a effectivement lieu que lors du retrait des courses. Après contrôle au point de retrait, vous pouvez accepter totalement ou partiellement la commande ou la refuser sans frais supplémentaires.

J’ai confirmé ma commande, mais j’ai encore oublié quelque chose. Que faire ?

Passez une nouvelle commande et choisissez le même créneau horaire de réception. Vous payez les 2 commandes séparément, mais vous recevrez toutes vos courses en même temps. Mentionnez dans le commentaire que vous souhaitez combiner ces commandes.

Comment puis-je modifier le contenu de mon panier ?

Jusqu'à la confirmation et la validation de votre commande, vous pouvez supprimer et ajouter des produits, modifier les quantités ou vider complètement votre panier. Lorsque que vous aurez valider votre panier, il ne sera plus possible de modifier la commande.

Ma commande ne correspond pas au grammage exact demandé est-ce normal ?

Les produits vendus sur le Site Marchand Fechter sont des produits à poids variable indiqués par la mention « Produit au poids, susceptible de varier » le prix final sera au kilo. Le poids peut être supérieur ou inférieur en deca de 15%.

Où dois-je retirer ma commande et à quelle heure ?

L’adresse de la boutique pour retirer votre commande est la suivante : 33 Rue d'Ohlungen, 67590 Schweighouse-sur-Moder. L’horaire dépend du créneau que vous avez choisis lors de la passation de commande.

Peut-on retirer notre commande dans un autre magasin ?

Non, vous ne pouvez pas retirer votre commande ailleurs, en effet le magasin proposant le service drive est celle de Schweighouse-sur-Moder.

Où puis-je voir mes factures ?

Vous pouvez accéder à vos factures à tout moment sur notre site en format pdf que vous pourrez imprimer dans l’historique de vos commandes

Je suis allergique à certains produits comment puis-je vérifier cela ?

Les allergènes sont indiqués dans la description des produits que vous souhaitez commander.

Y-a-t-il un montant minimum pour la commande ?

Non il n’y a pas de montant minimum pour la commande.

Les produits et les prix sont ont-ils identiques à ceux du magasin ?

Oui les différents produits présents sur notre site sont les mêmes produits qu’en magasin. Par ailleurs, les prix pratiqués sur le site sont ceux proposés aux clients en magasin.

Est-ce que les produits sont garantis frais ?

L’ensemble des produits que nous proposons sont garantis frais, nous nous engageons sur la qualité de ces derniers auprès de nos clients.

Prix & Paiement

Quels sont les modes de paiement possible ?

A définir
Vous pouvez régler votre commande en boutique des manières suivantes : en espèce, chèque, carte bancaire.

Est-ce que mes informations bancaires sont sécurisées ?

Oui, vos commandes en ligne sont traitées par votre banque personnelle, et se charge directement de vos transactions. Vous serez redirigé sur le site de votre banque qui procédera à la vérification de la transaction.

Pourquoi le prix des produits commandés peut varier ?

La majorité des produits vendus sur le site sont des produits à poids variable. Leur prix dépend de leur poids, qui est susceptible de varier selon l’approvisionnement disponible en magasin et de la préparation physique de la commande. Le poids du produit livré peut être inférieur ou supérieur de 15 % maximum du poids de référence indiqué sur le site et le bon de commande.

Quel montant vais-je payer ?

Vous réglerez le prix qui correspond au poids réel du produit livré.